Concours

Vendredi 30 mai 5 30 /05 /Mai 11:10

Hum !!!! quel coquin mon amant, il m'a fait une surprise, une merveilleuse surprise, il m'a offert de la lingerie, et il m'a demandé de l'essayer devant la lopette poney, pour lui montrer comme j'était lorsque nous nous retrouvons avec lui (mon amant) pour mes sorties coquines, donc voici quelques photos prisent par lopette pendant mon essayage.



Alors lopette dis moi que tu aime, et n'oublie pas que ce cadeau viens de celui qui s'occupe de ta Maîtresse.

                      TU AIME LOPETTE CORNEE CAR JE LE VOIS A TA PETITE QUEUE DE SOUMIS ???

N'oublie pas lopette cornée tu est juste là pour les photos pour mon blog, et servir tes Maîtres !!!!!!!!!


il a bon gout tu ne trouve pas, oui prend une photo de derriere imagine ses yeux, ses mains sur moi, il le mérite lui mais pas toi soumis..........



Tu a vu ce petit noeud, je crois voir le tiens, heureusement que j'ai trouver cet amant car en plus de m'offrir de jolies cadeau tel que ce magnifique sous-vêtement, il a autre chose de bien gros et bien dur sur lui, oui autre choses que ta petite nouille qui pend entre tes jambes...........


Allez ça suffit lopette, tu en a assez vu, maintenant il y a mon ménage a faire, pendant ce temps je part me promener, je te laisse imaginer ou je vais, mais je sais que tu a deviner, bonne après midi lopette poney, et peut être à ce soir ou à demain.

  MM...............
Par homme soumis poney
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus