Concours

Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 16:51
Ce soir j'ai rendez vous avec mon amant, ça tombe bien car il y a du foot, et oui la France.
 Alors comme je suis sympa, je laisse mon soumis poney seul, il sera tranquille pour écouter le match, et oui j'ai bien écris écouter, car l'autre jours il m'a donner une idée, et il m'a avoué qu'elle ne venais pas de lui mais qu'il l'avais trouvé sur un autre blog qui est merveilleux et bien connu de tout les soumis, celui de la DIVINE MAITRESSE STELLA, alors j'ai vérifié et j'ai trouver cette idée excellente, attacher les pieds et les mains de lopette au lit, lui mettre un foulard sur les yeux, lui allumé la télé, voila et c'est partie pour le match dans le noir.
Mais juste avant cette scéance j'ai demandé a lopette de prendre en photos ma préparation pour rejoindre mon amant, et vous, vous n' avez pas de foulard sur les yeux pour me voir et voir le match ce soir , alors bonne soirée à vous mes ami(e)s bloggeur(se)s.
MM...








ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 MM...

Par homme soumis poney
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus