Concours

Jeudi 26 juin 4 26 /06 /Juin 17:41


SORTIE EN BUS.

Ma lopette a reçu l'ordre de me prendre en photo dans ce mini bus lors    d'une sortie pour une visite.

(Le chauffeur de bus me regarde dans son rétroviseur,  je vois son regard, allez je sort un de mes seins pour son plaisir....)



Ensuite petite promenade à pieds....( le chauffeur a laisser son bus, ils nous suis discrètement, je fait semblant de ne pas l'avoir vu.)



Et pour finir direction la plage........ (allez cadeaux pour le chauffeur, qui n'en loupe pas une depuis le début, il ne se gêne plus il s'est approché et m'a demandé s'il pouvais prendre quelques clichées avec son portable, j'ai demandé à lopette de lui répondre, et comme un bon soumis qu'il doit être, il lui a répondu " oui vous pouvez Maîtresse M vous donne l'autorisation".)




MM.....
Par homme soumis poney
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j espere que vous vous etes offert le chauffeur de bus sous les yeux de lopette qui ne devait demander qua ca...a moins que vous ayez offert lopette au chauffeur de bus ...racontez nous la fin sublime mm
c est un vrai plaisir de lire vos recits ...continuez
commentaire n° :1 posté par : lolo le: 28/06/2008 à 01h38
D'après toi, bien sur, une merveille ce chauffeur, et la lopette service nettoyage une fois ma partie e jambes en l'air fini, léchage de ma petite chatte pleine de semence du chauffeur et ensuite à genoux au coin de la chambre pour cette fiote, pendant que mon amant me donnais de nouvelles carresses .
MM...
réponse de : homme soumis poney le: 29/06/2008 à 11h42
bises effectivement j'attends la suite car ton son soumis lopette
qu'a  t'il fait ? a tres vite bises miss dominat
commentaire n° :2 posté par : MISS DOMINAT le: 28/06/2008 à 12h01
Et bien comme d'habitude il a regardé le chauffeur me toucher les seins les fesses le sexe, ensuite nous sommes allez à l'hotel et j'ai pris une douche la lopette et le chauffeur ont pris pleins de photos, ensuite le chauffeur m'a donner rendez vous pour le lendemain devant mon soumis, et je lui ai demandé de répondre au chauffeur pour l'invitation qu'l m'avais fait, réponse de ma lopette soumise au chauffeur.

" Oui Monsieur Maîtresse M vous rejoindra demain car moi je ne suis qu'une lopette cornée, merci à vous de vous occuper de Madame, la seule chose que Maîtresse exige est qu'une fois lui avoir fait l'amour je soit la pour nettoyer avec ma langue de soumis la semence qu'elle aura reu de vous Monsieur ."

Voila ce qu'a répoodu ma lopette à ce nouvel amant de vacances, enfin il commence à devenir une bonne fiote soumise le corné iponey.

MM...
réponse de : homme soumis poney le: 29/06/2008 à 09h51
Bonjour MM lopette devait etre dans tout ses etats tout comme toi ce chauffeur qui te regarde et qui te desir  tu est tres belle sur les photos  de beau seins qui ne demande qu a etre leché
commentaire n° :3 posté par : romain 57 le: 29/06/2008 à 08h47
Je m'en fou de la lopette il est là pour ça !!!!! un soumis cornée bon qu'a subir, merci pour tes compliements sur mes seins, j'imagine ta langue dessus pendant que lopette s'occuppe a cirer mes chaussures à mes pieds comme un bon chien qu'il est.
MM....
réponse de : homme soumis poney le: 29/06/2008 à 11h37
vous etes superbe et j,envis votre mari.je suis soumis ama femme mais elle n,a jamais voulu me rendre coccu et pourtant j,aurais aimer l,attendre a 4 patte et me faire dire salut mon cocu
commentaire n° :4 posté par : yves le: 30/06/2008 à 04h05
elle est comment ta femme yves?
ca ne me deplairait pas de lui faire l amour a cote de toi et que tu nous serves de larbin...
racontes nous ce que tu aimes si mm le veut bien

commentaire n° :5 posté par : lolo le: 30/06/2008 à 22h18
huumm très excitant tout ça, moi j'aimerai bien avoir une femme et lui servir de larbin, par contre votre lopette vous la faites pas sodomiser ?
commentaire n° :6 posté par : brice le: 30/08/2008 à 17h29
j aurais adore etre chauffeur ce jour ci

esclave chris
commentaire n° :7 posté par : zykos266 le: 12/11/2008 à 12h41
je trouve les reponses aux articles plus alléchantes et explicites que les articles c est rare et precieux ca donne force et vie au temoignage on aimerait alternativement etre dans la peau du chauffeur et celui du soumis car dans les deux cas ces deux hommes l un dompté dressé et l autre pretendument viril sont tout deux transformés en objet de votre unique plaisir
Maitresse M vous ne pouviez etre autrmement que dominatrice
commentaire n° :8 posté par : ataraxes le: 27/12/2008 à 23h29
BONJOUR, c'esr exelent de lui avoir fait lecher ta chatte, nettoye avec la langue mais il faut aller plus loing tu devrais lui faire sucer et nettoyer la bite de ton homme, utiliser sa bouche comme urinoir pour vous deux. Je suis moi meme soumis a une maitresse qui vas plus loing encore je fait tout ca je lui fait sa toilette vaginale et anale avec ma langue
commentaire n° :9 posté par : BILL le: 29/03/2009 à 23h51

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus