Concours

Dimanche 29 juin 7 29 /06 /Juin 11:53

 Allez lopette suis ta Maîtresse, il faut que j'aille me doucher, oui derrière moi soumis et baisse la tête comme un bon petit chien.

 
Oui prend ta Maîtresse sous la douche qui se prépare à rejoindre une bonne queue, oui autre chose que ta nouille de lopette cornée

Alors petit cornée imagine mon corps bientôt sous d'autres mains, mais tu bande petite salope soumise, tu vois, tu adore ça être mon petit soumis cornée.


Ne touche pas à ta queue pendant mon absence d'ailleurs, tu t'allonge sur le lit les mains dans le dos que je t'attache et ne te plains pas car vraiment tu a de la chance, car l'homme que je rejoint a la chambre juste derrière la notre, et vu l'épaisseur des murs tu devrais bien en profiter lopette.


Bon vite il faut que je me dépèche, tu entend il frappe contre le mur pour que je le rejoigne, répond lui a travers la cloison que j'arrive dépèche soumis.

MM....
Par homme soumis poney
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour MM je te sent deja toute excité a l idée de rejoindre ton voisin d ailleurs cela ce voit a la pointe de tes seins je t aurais bien seché avec ma langue en commencant avec tes seins pour finir sur ton minou en passant par tes belle fesses un beau corps tres excitant  atache bien la lopette les mains dans le dos et sur ses chevilles comme cela il ne pourra pas bouger du tout
commentaire n° :1 posté par : romain 57 le: 29/06/2008 à 16h14
Oui tu a raison  j'était toute excitée de le rejoindre, mais c'était la semaine derniere c'est déjas du passé, mais comme il était bon et bien dure mon amant, je n'ai pu m'empêcher de crier fort en sachant ma lopette poney à cotés derriere le mur de la chambre, d'ailleurs quand j'ai été retrouver le soumis iponey, il bandais comme un fou, alors je lui ai dis sort ta langue soumis ton repas est prêt, et je peut te dire qu'il n'en n'a pas laisser une miette le petit soumis cornée.

MM....
réponse de : homme soumis poney le: 29/06/2008 à 17h31
merci pour les messages je vous ais repondus a tous sur mon blog
 une idee fais jouir iponey sur tes pieds et fais lui lecher sa semence  miss; dominat a tres bientot miss;dominat
commentaire n° :2 posté par : miss dominat le: 30/06/2008 à 10h37
je reponds un peu tard sur la méthode pour rendre poney ejaculateur précoce.
c'est assez simple madame il suffit de l'obligé a ce traire devant vous le plus fréquamment possible dabord en moins de 3 minutes , puis vous réduissez le temps au fur et à mesure des jours 2 minute, 1 etc...puis au bout de 2 mois environ vous lui proposer de vous faire l'amour vous verrez sa tête quand il ejaculera avant même d'avoir put vous penetré il sera devenu definitivement incapable de pénétré une femme
commentaire n° :3 posté par : steve le: 02/07/2008 à 12h09
BONSOIR MM  UNE AUTRE IDEE COUCHE IPONEY SUR LE DOS LES JAMBES  RELEVES VERS LA TETE ET SA NOUILLE FACE A SA BOUCHE ET FAIT LE JOUIR DANS SA  BOUCHE   ET QU4IL AVALE LA SEMENCE DE SA NOUILLE. MISS DOMINAT
commentaire n° :4 posté par : MISS DOMINAT le: 02/07/2008 à 18h46
Oui c'est une bonne position pour ce chien soumis, nous allons étudier pour que ce soit fait le plus vite possible.
Gros gros bisous à toi Miss Dominat.
MM....
réponse de : homme soumis poney le: 07/07/2008 à 17h49
Bonsoir!

Il faudrait le goder d'avantage pour stimuler sa prostate!

Je veux bien être ton amant en sa présence...qu'en dis tu?

Laurent
commentaire n° :5 posté par : Laurent le: 07/09/2008 à 01h02

Genial supplice que celui du mari qui doit repondre à l amant que sa femme arrive bientot   belle humiliation

esclave chris

commentaire n° :6 posté par : zykos266 le: 12/11/2008 à 12h40
je me faisais la meme remarque qu esclave chris.
Je trouve qu il est bon d  impliquer son soumis dans sa decheance qu il comprenne ce à quoi il a renoncé pour qu il mesure mieux son etat d asservissement
je pENSE QUE LE SEUL DEGRé au dessus de cela est de faire corriger votre soumis par votre amant sinon c est une divine torture les propositions sont au passage interéssantes
commentaire n° :7 posté par : ataraxes le: 27/12/2008 à 23h34
oh ! vous etes délicieusement dure avec votre soumis ! ah ! qu'il doit etre bon d'etre à votre merci ! ce blog est ravissant !
commentaire n° :8 posté par : jean-philippe le: 13/12/2009 à 11h33

Bonjour Maîtresse M

Je pense que votre ... serviteur , lopette devrait porter maintenant une cage de chasteté .. et de lui imposer aussi l'abstinence . Il deviendrait plus docile, avec un tres sincere desir de vous plaire

commentaire n° :9 posté par : Gerard le: 07/05/2012 à 15h31

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus