Concours

Mercredi 2 juillet 3 02 /07 /Juil 20:19


Petitz vidange du soumis poney.

            Allez le poney il est l'heure pour toi direction les wc !!!!!!!!!!!


C'est bien tu obéis à ta Maîtresse, allez secoue ta petite nouille, regarde tu commence à couler !!!!!!!!!!!!!




ça y est tu y est, ta semence arrive, oui vide cette petite nouille !!!!!!!!!!


Mais tu jouis lopette, oui vide toi bien car ensuite ton abstinence recommence !!!!!!!!!!!!!!!!


Petite queue ridicule, et maintenant que te reste t'il a faire !!!!!!!!!


Et oui tu le sait, nettoyage complet des wc, mais tu te rend compte, salir les toilettes de la sorte !!!!!!!!!!

Allez la soubrette poney au boulot, et dépèche toi !!!!!!!!!!!
(Merci à Miss dominat avec laquelle nous avons beaucoup de scénarios pour nos lopettes soumises.)

MM.....
Par homme soumis poney
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

BONSOIR MM EH BIEN IPONEY A MIS SA SEMENCE. CELA PROUVE QUE SA SEMENCE NE MERITE QUE LES WWWWCCCCC . S'il etait un homme on n'en perdrait pas une goutte mais c'est comme ca. c'est son role, un soumis cocu et une petite nouille dommage pour eux ils ont perdut le statut  D'HOMMES  BISES MM .MISS DOMINAT
commentaire n° :1 posté par : MISS.DOMINAT le: 02/07/2008 à 21h46
Oui mais bien avant ça il avait déjas perdu son statut d'homme, cela fait déjas un bon moment qu'il est devenu  soumis

MM.....
réponse de : homme soumis poney le: 07/07/2008 à 17h47
bonjour MM c est bien d avoir laisser la lopette se soulager l abstinece ne sera que plus dur j espere que tu lui a fait tou lecher
commentaire n° :2 posté par : romain 57 le: 03/07/2008 à 13h59
Oui cela lui fait du bien à ce soumis, pour ce qui est d'avoir tout lèché il l'a fait mais au début il ne voulais pas heueusement la cravache était là, donc aprés quelques coups sur ses fesses il s'est éxécuté ce soumis iponey..
MM...
réponse de : homme soumis poney le: 07/07/2008 à 17h45
bonjour madame j'espere que vous avez aimer mon explication pour rendre precoce votre lopette auriez vous une adresse mail ou messenger que mon épouse ou moi même puissions echanger avec vous.
avec tous mes respect madame
la notre est sophieher42@hotmail.com
commentaire n° :3 posté par : steve le: 04/07/2008 à 15h57
Non je n'échange que via mon blog, merci tout de même pour ton explication ma lopette deviens de plus en plus soumis.....et cela grace a vous mes ami(e)s
MM....
réponse de : homme soumis poney le: 07/07/2008 à 17h42
Bonsoir Madame
Etant une travestie soumise, je vous suggerre un mode de vidange Qui me semble aproprié à un homme femelisée Se masturber avec la main me semble inaproprié, faites lui plutot enfiler une petite culotte et coincer son petit bout replié entre les fesses. En se dandinant sur sa chaise, la petite salope pourrait se vider d'une manière plus humble et amusante ! elle garderais sa mouille dans Ses fesses quelques heures, puis vous pourriez ensuite lui faire sucer sa petite culotte.. qu'en pEnsez vous ,
commentaire n° :4 posté par : Frederique le: 14/07/2008 à 22h44
JE VAIS ESSAYER TRES BONNE IDEE SA QUEUE DANS SES FESSES MAIS PAR CONTRE JE PREFERE QU IL SENTE MA CULOTTE APRES AVOIR EU UNE RELATION AVEC MON AMANT.
MM.....
réponse de : homme soumis poney le: 28/07/2008 à 17h08
Tou dabor bravo pour ce blog qui m'exite bien .
J aimerai que ma Femme en face autemps quelle me domine et face de moi son cocu car ma Femme merite mieu que ma bitte et tou comme votre soumi ma semence merite les wc .
Merci a vous et bonne continuation .
commentaire n° :5 posté par : jerry le: 26/07/2008 à 03h05
ALORS DEMANDE LUI, FAIT LUI COMPRENDRE PAR QUELQUES INDICES, A TU DEJAS NETTOYER LES TOILETTES? A TU DEJA BALAYER? A TU DEJAS SORTIE LA TABLE A REPASSER ET A ESSAYER DE FAIRE LE REPASSAGE ?. ALORS EXCECUTION SOUMIS QUE TU ES, ET ACHETE LUI UN GODE ET DONNE LUI EN LUI DISANT QU ELLE ESSAYE CAR TOI TU TROUVRE QU ELLE MERITE MIEUX QUE TA NOUILLE..PEUT ETRE QU ELLE ATTEND QUE ça ta petite cochonne de femme..........
MM..... 
réponse de : homme soumis poney le: 28/07/2008 à 16h48

Quel plaisir cela doit il etre pour le soumis  non pas le sien mais le votre de vous voir vous delecter de ce spectacle

esclave chris

commentaire n° :6 posté par : ZYKOS266 le: 12/11/2008 à 12h39
bonjour Madame,
  vraiment formidable votre blog,vous avez une soumise qui semble bien s'épanouir dans son rôle.
  Moi-même étant soumise à mon épouse et Maitresse il est trés agréable de savoir que nous sommes nombreuses à être soumise à nos Maitresse respectives.
   Ma Maitresse vient de me créer un blog ou je vais pouvoir être exibée en tant que carpette.
  
commentaire n° :7 posté par : suzie la carpette le: 28/12/2008 à 10h31
pas question de ce laisser aller ainsi, tu la claque elle et son amant contre le canapé et tu les sodomise ts les deux, non mais !
commentaire n° :8 posté par : yoan le: 13/02/2009 à 20h59
Madame votre lopette doit ressentir a avoir l honneur de recevoir son education par une divine maitresse de votre rang soumise johanna travesti a la recherche d une diuine maitresse.(0668161236)
commentaire n° :9 posté par : Lamy le: 22/02/2009 à 14h43
MM vous semblez avoir bien prise votre lopette en main, mais pourqoui lui laisser une verge aussi importante? des hormones anti test  et pro ges  seraient surement les binvenues... sans parler d'une ceinture de chasteté.
commentaire n° :10 posté par : trany31 le: 28/03/2009 à 12h11

chere madama,

Pendent 7 annees ma superbe dame veut me dominer sexuellement et je fais tous pour elle, mais on se ne developpe pas un 'jeu' ou, plus desirable, pas un d/s relation.

Elle agree mon expression que -mon sens d'homme, mon virilite masculain - doit etre detruit, mais elle ne fait rien, meme quand je demande attention pour des incidents, dans laquelle etait  furieux (p.e. je veux acheter un 'notebook'), sans s'expresser et sans prendre la position dominante.

Elle n'aime pas les attributes, naturellement j'accepte (helas); l'annee passe elle n'a pas demande un role sex-soumis pour elle.

J'essaie vraiment etre gentil, attentive, fait tous q'elle aime. Je ne sais plus.

J'ai demande a quelle maniere sexuelle je pourrais elle faire plus heurex. Pas de response. Bienque, nous nous aimons. Elle peut prendre un amant. Elle n'aime pas. Mon esprit est fort, mais elle me peut dresser. Je reve de ca.

90% de mme. Sutton j'accepte. Quelqes annees hier nous avons jouees un peu sexuelle d/s.  J'ai souvent donne ma semence comme un chien  a sa jambe.

Le seul que je peut faire -une initiative d'elle- est acheter un magasin d'hommes nues et me amuser avec ca. J'ai fait ca plus d'un an. Elle sait que j'ai developpe une imanigation assez fort pour tirer quelque plaisir sexuelle avec ca, mais rien fait de nous ensemble et pour ca sex ne soutiens pas notre relation qui est assez fort.  Je longue a la sous espace.

Merci de votre blog.  Votre mari doit etre un sclave heureux. J'espere que son soumission lui prend plus pret a votre grande personalite, comme je cherche aussi. Avec tout mon  respect,   pierre le soumis.

 

commentaire n° :11 posté par : pierre le: 19/08/2010 à 20h25

j'ai une queue bien plus ridicule que votre soumis

commentaire n° :12 posté par : yann le: 23/08/2010 à 00h46

ma bitte est plus petite que la belle d e votre soumis en plus j'ai de ridicules petites couilles que ma femme em fait vider devant sa copine ds le lavabo, pendant qu elles me fessent

commentaire n° :13 posté par : levraikoku le: 12/09/2010 à 09h59

Sous l'autorité de la maitresse je veut bien brnaler et vidanger votre lopette.

commentaire n° :14 posté par : Félippe le: 09/12/2010 à 15h03

j'espère que ces avec sa langue qu'il a néttoyer les WC

commentaire n° :15 posté par : maitre13 le: 05/01/2011 à 10h18

J'adore la scène de la vidange de poney qui doit nettoyer la cuvette et la lunette à la langue. Il me semble que poney pourrait aussi être utilisée comme un vulgaire pot de chambre par sa Maitresse, ses amies et ses amants. Boire de la pisse est très humiliant pour un travesti soumis mais cela me semble normal quand on respecte sa Maîtresse. Tout ce qui vient d'elle doit être sacré.

Une bonne soumise devrait également connaître un régime de menstrues en même temps que celles de sa dominatrice.

Pendant ses règles, le soumis devrait porter des couches et uriner dans sa petite culotte avant de remonter sa couche pour baigner dans une humidité constante et odorante. Une culotte puante de pisseuse termine toujours sur le nez du soumis qui doit apprendre à savourer les odeurs fortes.

Merci pour votre blog que j'apprécie tout particulièrement.

 

Claudine, une soumise pot de chambre

 

 

commentaire n° :16 posté par : claudine le: 05/04/2011 à 11h35

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus