Concours

Lundi 7 juillet 1 07 /07 /Juil 16:42



Quelques photos de Maîtresse M en avion,  jolie décolleté pour ce voyage n'est ce pas !!!!!!!!!.

 

 L'homme qui est assis près de nous n'en loupe pas une miette...d'ailleurs Maîtresse M lui souris, l'homme ne tiens plus, il la regarde, puis il me regarde ne sachant que faire....... 
Puis Maîtresse M sort un livre.............

Maîtresse M interroge notre voisin de voyage sur le livre qu'elle est entrain de lire.
 Elle lui demande ce qu'il pense de la trahison amoureuse, il lui répond " votre mari qui est présent près de nous n'est pas trahi puisque il devine vos avances envers moi donc je n'ai acun problême la desus."

"Bonne réponse lui dit Maîtresse M, vous avez gagné une gâterie cher ami "
 

Quelle joie pour notre voisin de siège , d'ailleurs Maîtresse M lui indique les toilettes rendez vous est pris d'un signe de la tête l'homme est déjas debout...........Maîtresse M replis son livre et elle me dit devant l'homme" j'ai besoin d'allez au toilette soumis , je vous interdit de toucher à votre nouille pendant mon absence.."


Puis Maîtresse M se lève pour suivre cet homme, en m'indiquant de prendre quelques photos par le hublot de l'avion, car nous passons au dessus des montagnes.........

voici les photos pour Maîtresse M....



 Maîtresse M et l'homme sont revenu un quart d' heure après, j'ai du sur l'ordre de Maîtresse M, changé de place car l'homme et Maîtresse M se sont mis l'un près de l'autre pour mieux finir le voyage................

Lopette poney .......... 

Par homme soumis poney
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Vous etes Maginfique Maîtresse M, votre soumis poney à beaucoup de chance de vous avoir pour Maîtresse
commentaire n° :1 posté par : sirius le: 07/07/2008 à 20h42
Merci Sirius, tu a raison ma lopette à beaucoup de chance c'est pur ça qu'il m'obéis, car il sait bien que si il ne le fait pas, je trouve une autre lope et oui il y a beaucoup de demande d' homme lopette sur internet qui recherche une dominatrice comme moi.
MM...
réponse de : homme soumis poney le: 08/07/2008 à 08h42
Je n'en doute pas Madame, j'imagine bien que du monde se bouscule à la porte ...
commentaire n° :2 posté par : sirius le: 08/07/2008 à 13h30
bonjour MM de tres belle photos de ton decoletté lopette a bien de la chance de t avoir c est un bon soumis et tres obeissant
commentaire n° :3 posté par : romain 57 le: 08/07/2008 à 17h22
c'est bien de dresser cette chienne comme ça , pas assez de femme fotn comme vous malheuresement encore trop de soumise c'est dommage bonne continuation à vous
commentaire n° :4 posté par : jeje le: 08/07/2008 à 21h07
eh bien j'espere que mm c'est bien occupe de ce monsieur car toi tu est bon que a prendre des photos comme ma soumise d'ailleurs
mm a apprecie ce intermede ? MISS.DOMINAT
commentaire n° :5 posté par : miss.dominat le: 09/07/2008 à 14h56
MM COMME SUITE A TON MESSAGE J'ATTENDS QUE TU ME DISES COMMENT JE DOIS EPILER MA SOUMISE DU MOINS LES ENDROITS COMMENT LA DESIRES TU ?.IPONEY EST TRES BIEN EPILE DU MOINS SA NOUILLE  BISES POUR TOI EXCLUSIVEMENT  . MISS DOMINAT
commentaire n° :6 posté par : MISS.DOMINAT le: 09/07/2008 à 21h24
bises mm tres bonne idee pour les dim.up je pense que l'on devrait les faires poser ts les deux sur nos blogs en dim pour faire voir nos hommes cocus que en pense tu? miss.dominat ravie que son rasage te plaisent
commentaire n° :7 posté par : miss.dominat le: 11/07/2008 à 18h27
Bonjour MM. Je dois dire que quand je vois ton décolleté, j'ai moi aussi envie de toucher.
Bisous
commentaire n° :8 posté par : sandra le: 07/08/2008 à 17h04
je dois dire que je ne prendrais plus l avion ave cle m^me regard..

esclave chris
commentaire n° :9 posté par : zykos266 le: 12/11/2008 à 12h37
Tres bon blog et tres jolies photos..merci
commentaire n° :10 posté par : Gil le: 09/12/2008 à 09h35
J'aimerais devenir votre soumis? Répondez moi sur mon e-mail que voici : bruno.delamare@aliceadsl.fr
commentaire n° :11 posté par : Delamare bruno le: 19/01/2009 à 18h39
Alors comme ça tu crois que je prend un soumis en main rien qu'avec sa demande, bon alors pour te punir donne moi des idées de punition pour ma lopette cornée allez exécution !!!!!!!!!


Maîtresse M.
réponse de : homme soumis poney le: 20/01/2009 à 15h45

Bonjour Maitresse M, voici la punition que vous m'avez demandé :
En couche culotte ; racler avec une brosse en métal sur les partis qui font mal ; ménage avec les pieds attachés ; une journée d'aboiement ; enfermer dans un cachot, entraver pendant une heure ; punition publique ; bondage pour dormir.
Si je peux vous donner un conseil, punissez moi pour chaque punition que vous n'aimez pas et pour chaque punition que vous connaissez déjà.
Comment prenez vous vos soumis?

commentaire n° :12 posté par : Delamare bruno le: 20/01/2009 à 19h51
La couche culotte non ça ne me branche pas du tout pour ce qui est de la brosse oui pas mal,le ménage déjas en pratique, le cachot déjas fait au sous sol et pour ce qui est de la punition publique j'ai suivi ton idée l'autre jours en faisant les courses avec ma lopette, en pleins dans les rayon devant un autres couples qui était proche de nous je lui ai mis une claque en lui disant que non seulement il avais une petite queue mais qu'en plus il ne trouvais pas l'article que je lui demandais de me trouver dans le magasin, le couple m'a regarder et a eu l'air très surpris, puis je leurs ai fait l'un de mes plus beau sourire suivi d'un clin d'oeil ma lopette était rouge de honte ce qui m'a fait bien rire.....
bravo pour tes idées encore !! encore!! encore !! alors pour ta punition je te donne l'ordre de te branler ensuite tu décharge dans un petit pot et ensuite tu me fait parvenir une photo de tout ça via mon blog EXCECUTION CHIEN........

MM....
réponse de : homme soumis poney le: 22/01/2009 à 17h30
Maitresse M,
   Je n'ai pas eu le temps pour faire votre punition ; pour cette bêtise, je crois que vous devriez me donnez une punition.
   Je me permais de vous posez 2 questions :
-Comment devenir votre soumis?
-Pourrais-je le devenir?
Je crois aussi que vous drevriez me donnez une punition pour chaque question posé.
commentaire n° :13 posté par : Delamare bruno le: 21/02/2009 à 14h43
S'il vous plait maitresse répondez moi. Vous me manquez.
commentaire n° :14 posté par : Delamare bruno le: 04/03/2009 à 16h20

vous devriez lui faire porter une cage de chasteté :)

pas de sexe, du moins de plaisir, pour lui :)

commentaire n° :15 posté par : octo le: 05/05/2011 à 12h53

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus