Concours

Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 18:22

Ma lopette viens juste de m'avertir de la visite d'un représentant, vite petits vêtements de circonstance pour le recevoir.


La lopette poney ne s'en sort pas trop mal, il invité le représentant à passer sur la terrasse avec moi pendant qu'il préparais un petit verre pour l'homme et moi, je lui ai juste demandé devant le représentant de prendre quelques photos ce qui a surpris notre invité, une fois le cocu poney partie, je lui ai expliqué que mon maris m'était soumis, sur le coup il a rigolé, puis il m'a dit qu'il avais l'habitude de ce genre de situation cela deviens de plus en plus courant m'a t'il dis..et qu'il était devenu représentant pour ce genre de situation une cliente est une cliente rien ne doit lui être refusé..


Du coup j'appellais lopette "Viens ici soumis, prend une photos de moi de face, regarde ce jolie male que tu m'a invité, et bien il comprend ton rôle, allez donne les verres, et prépare à manger, il mange ici ce soir."

A suivre..................
MM
 
Par homme soumis poney
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour je vous trouve super belle et trés séxy vous devez etre heureuse d'avoir ce soumis une belle lope moi j'aime bien voir les vidéo de ballbusting en faite vous avec votre soumis ? j'aimerai voir des photos de ceci ainsi que le voir les fèsses bien rouges vos photos sont superbe  ; je suis de grenoble je suis chauffeur routier

j'espère avoir une réponse de votre part à bientot j'ai mis votre site dans mes favoris bisous a vous

commentaire n° :1 posté par : lebrun le: 10/07/2008 à 20h50
tres tres hate de voir la suite:L)
commentaire n° :2 posté par : Bitch le: 10/07/2008 à 21h33
BISES MM JE VIENS DE REPONDRE A TA DERNIERE COMS TU TROUVERAS LA REPONSE AVEC TA COMS SUR MON BLOG
EH BIEN SUR JE SUIS TA PARTENAIRE POUR LA SOUMISSION DE NOS LOPETTES  . MISS.DOMINAT
commentaire n° :3 posté par : MISS.DOMINAT le: 10/07/2008 à 21h50
BISES MM TRES INTERESSANT TON HISTOIRE LE REVE POUR NOUS SURTOUT SI L'HOMME EST VALABLE A SUIVRE TON HISTOIRE .TA PARTENAIRE POUR NOS LOPETTES . MISS.DOMINAT
commentaire n° :4 posté par : MISS.DOMINAT le: 10/07/2008 à 21h54
bonjour MM tres sexy sur ces photos je crois que je vais faire representant rencontrer une femme comme toi et son soumis j aimerais
commentaire n° :5 posté par : romain 57 le: 11/07/2008 à 15h36

Salut a toi m ta lopette nue devrais préparer un repas pour ton amant et prendre des photos de vous 3 faire ce que vous avez a faire toi et ton amant lui la vaisselle et prendre son dessert au jus de sperme le sein et celui de ton amant

commentaire n° :6 posté par : lolo le: 12/07/2008 à 19h30
oui mais pour l'instant il s' entraine au repassage le cornée poney.
MM....
réponse de : homme soumis poney le: 28/07/2008 à 17h12
tres joli corp de reve habille dansc es beaux dessous

esclave chris
commentaire n° :7 posté par : zykos266 le: 12/11/2008 à 12h37
Maitresse M, vous etes superbe!
Ce soir je vais etre corrigé par ma Maitresse car je n'ai pu m'empecher de me tripoter devant vos belles photos...Et je ne peux lui mentir.
Bonsoir à Vous
commentaire n° :8 posté par : Griffon le: 06/03/2010 à 18h21

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus