Concours

Mardi 15 juillet 2 15 /07 /Juil 15:20

Ce week end nous avions prévus une sortie avec mon amant et un petit scénario pour lopette.

Voici le scénario que nous avions prévu.

"Lopette poney devais nous rejoindres à 15h00 précise devant l'endroit que nous lui avions indiqués sur un plan,
 mon amant et moi serons à cette endroit il devais s'approcher de nous et demander à mon amant s'il lui donnerai l'autorisation de me prendre en photos , comme convenu avec mon amant il lui dirais oui, alors il prendrais les photos, mais mon amant lui demanderai pour ses clichés un peu d'argent pour passer le restant de la journée à l'hôtel pour profiter de moi,
 ensuite la lopette devais partir tout en le félicitant mon amant d' avoir une si jolie Maîtresse pour le week end."

donc voici les photos prisent par lopette poney, mais je ne résiste pas a vous mettre avant quelques photos de la petite queue de notre soumis poney.


Et pour la fin votre DIVINE MM.........




MM....

 

Par homme soumis poney
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bjr mm tres bonnes idees et tu as raison de faire payer lopette pour que ton amant s'occupe de toi comme une femme eh oui les cocus c'est comme cela avec nous au fait c'est la nouille de lopette
en erection je comprends tt a fait .missdominat
commentaire n° :1 posté par : miss.dominat le: 16/07/2008 à 19h56
OUI ON LES AIMES COMME CELA NOS CORNEE SOUMIS, ET MON AMANT DEVIENT ENCORE PLUS GOURMANT  QUAND IL SAIT QUE MON MARI EST SOUMIS, UN VRAI REGAL.
MM.....
réponse de : homme soumis poney le: 28/07/2008 à 17h05
Bonjour MM tres bonne idée de faire payer lopette comme cela tu as pu en profiter avec ton amant de belle photos de toi
commentaire n° :2 posté par : romain 57 le: 17/07/2008 à 15h52
OUI JE SAIS , et tu aurais vu la tête de la lopette cornée en petit photographe, et mo amant qui ne se privais pas pour me peloter les fesses devant lui, hum!!!!! un régal.
MM.....
réponse de : homme soumis poney le: 28/07/2008 à 17h03
Votre blog est de loin le plus excitant de tous je rafolle de vos photos et de votre belle manière de traiter votre lopette, mes felicitations.A quand des photos ou la lopette se fait baiser par vous ou mieux par un autre mâle?hmmmm.
commentaire n° :3 posté par : sebastien le: 28/07/2008 à 16h09

MERCI POUR TES COMPLIEMENTS, MAIS POUR LE RESTE PATIENCE PATIENCE MON AMI.......
MM...............

réponse de : homme soumis poney le: 28/07/2008 à 16h39
Bravo pour cette indépendance prise par Madame, et la dépendance de la lopette, réduite à toutes les humiliations... Je pense effectivement qu'il est temps qu'elle soit prise !
commentaire n° :4 posté par : joel69 le: 05/08/2008 à 19h23
tu es trés belle M et ta lopette mérite son chatiement
je ne suis qu'au début mais je te trouve gentille avec lui
j'aimerai le voir le sexe offert dans un jolie ruban rouge bien serré
commentaire n° :5 posté par : Ton futur peut etre le: 26/08/2008 à 16h02
Merci pour ton compliement et au retour de ma lopette cornée un ruban rouge bien serré sera mis sur sa petite nouille de soumis..
MM......
réponse de : homme soumis poney le: 26/08/2008 à 16h09
Désolée Madame Dromadaire, je suis très déçue de votre site, cela dit vous avez bien le droit d'y mettre et raconter ce que vous voulez, même si ce n'était que de la fabulation. Si cela n'en est pas, je trouve vos scénarios bidons, humiliants pour ce pauvre homme, dégradants pour lui autant que pour vous. En plus c'est criblé de fautes...Puisqu'on voit aussi des photos de ce brave homme, il doit être consentant mais je trouve votre façon de parler de lui trop méprisante. Cela dit, si ça vous convient, bonne suite.
commentaire n° :6 posté par : Cat's eyes le: 14/09/2008 à 19h20
Castré, il serait encore plus dévoué et obéissant.... Mais une castration psychologique ce n'est déjà pas si mal ! Je vous propose un jeu : le poney pourra se masturber mais sans avoir le droit d'éjaculer - masturbation et interruption pendant quelques heures pendant plusieurs jours... Essayez ce sera tellement bon !
commentaire n° :7 posté par : SIMON le: 23/09/2008 à 02h45
Toujours aussi belle Maitresse M

ESCLAVE CHRIS
commentaire n° :8 posté par : ZYKOS266 le: 12/11/2008 à 12h35
Bonjour ,
je découvre votre site ,et je vais être à bonne école avec vous ! 
 je suis devenu depuis peu de temps  la Maîtresse de mon mari soumis , ( à sa demande!) . J'ai beaucoup à apprendre  !
a bientôt
commentaire n° :9 posté par : Anaïs le: 28/12/2008 à 12h35
salut, je suis homme hetero qui travestie et je fantasme sur les gros penis.

Madame tu est tres sexy tres belle mmmmmmmmmm tu m'excite beaucoup, je souhaite me  mettre a t'es pieds, aussi j'ai aimee ce beau penis il est un monstre mmmmmmmmm je reve d'un penis comme ca que je succe et qu'il me defonce l'anus mmmmmmmmmmmmmm. madame profit bien de se beau penis
commentaire n° :10 posté par : collant le: 25/02/2009 à 00h34
adorant le sexe mais  voila mon mari a une queu standart et depuis rodant sur le net j'ai decouvert certaines choses pas mal maitenant j'aimerais soumettre mon mari comment faire, et prendre un amant
commentaire n° :11 posté par : celine le: 09/03/2009 à 23h06
Je m'occuperais volontier de la queu de ta lopette si tu me le demandais.
commentaire n° :12 posté par : Félippé le: 14/03/2009 à 08h13
mon Mari est pas loin de cete lopette,mais  pas  encore aux point je recherche des conseils pour le  soumettre il est deja,mais pas encore cocufier,j'attends ,de trouver un homme TBM et pas con .pour  commencer sont cocufiage mais avant   j'ecoute les conseils de Dom ou amants potentiel BM.
commentaire n° :13 posté par : Celine le: 14/03/2009 à 12h29
tell me what you want ...
commentaire n° :14 posté par : captive sam le: 05/04/2009 à 20h48

le cocufier devant moi

commentaire n° :15 posté par : Celine le: 06/04/2009 à 00h03
moi je le trouve quand meme chanceau se brave lopette poney
commentaire n° :16 posté par : dago le: 01/07/2009 à 22h31
Bonjour maitresse M vous êtes superbement belle et cruelle j'aimerai être votre esclave et me prosterner à vos pieds car en matière de petite bite il y à plus patit que celle de votre soumis regardez la mienne vous ne serez pas déçue mettez moi quelques commentaires si possible bien rabaissant et bien crus pour me punir de cet état lamentable
commentaire n° :17 posté par : mathieux le: 07/09/2009 à 17h33
je suis homme soumis a sa femme qui aime sucer les doigts du pieds ainsuque la voir baiser avec mon ami
commentaire n° :18 posté par : hdm le: 18/09/2009 à 04h22

Et alors qu'est ce que tu attend pour faire ton blog ??????  racconte moi tles aventures de ta femme et son amant.

MM.

réponse de : homme soumis poney le: 05/10/2009 à 13h45
mais je c pas vrmt si c vré ou nn  mais crois moi  t moche ma parole é g mm pas vu ta tronche .....bizare ke lotr con de lopette existe
commentaire n° :19 posté par : cam le: 01/10/2009 à 15h44
Bye bye ............
réponse de : homme soumis poney le: 05/10/2009 à 13h43
y'a pas de e à la fin de beauté
commentaire n° :20 posté par : zapimax le: 13/12/2009 à 15h09
bonsoir super quellle femme faites vous des rencontre un homme de 37 an plutot pas mal j'adorait ed80ab@live.fr merci pour votre reponse   
commentaire n° :21 posté par : ed le: 25/12/2009 à 18h14

je suis ossi un soumis

commentaire n° :22 posté par : soUmis le: 30/05/2010 à 21h30

encore bravo pour votre blog

http://www.maitresse-demangie.com

commentaire n° :23 posté par : maitresse demangie le: 26/07/2010 à 01h16

Soumis a peut-être une petite queue, je trouve malgré tout que c'est une belle bite et que maîtresse M devrait s'en occuper davantage au lieu d'aller se faire baiser ailleurs.

commentaire n° :24 posté par : Akex 68 le: 06/11/2011 à 08h37

J'ajoute que maîtresse (? ) a un joli cul et que ses mamelles ne sont pas mal non plus.

commentaire n° :25 posté par : Alex 68 le: 06/11/2011 à 08h43

La photo de vos cuisses ouvertes, un string dissimulant votre sexe, me fait rêver.  Je m'imagine agenouillé devant vous, les yeux fixés au sol ainsi que vous l'avez ordonné.  Il  m'est interdit de lever les yeux pour contempler l'endroit secret de votre corps réservé à vos amants.  Des parfums s'en échappent.  Vous le savez.  Je voudrais lever les yeux et m'approcher pour respirer ces  odeurs qui me torturent. Je ne crains pas les terribles coups de fouet qui s'en suivraient. Je crains de perdre à jamais la femme qui a su mettre à sa place le chien minable que je suis.

commentaire n° :26 posté par : xxx le: 10/11/2011 à 20h53

bonjour divine maitresse M,je me présente,soumis joel,(cathy quand je suis en travestie),voila,j aimerais êtres dominée par ma femme,mais le probléme c et qu elle n et pas trot sex,et ne c et quoi me faire,je me permet de vous demandez de l aide.

commentaire n° :27 posté par : joel le: 27/09/2013 à 10h29

Je me damerai pour etre le soumis de ma femme ou de toutes femmes.Je le suis dans l'ame je crois...

bises et merci pour votre blog Madame

soumisement votre 

syvon

commentaire n° :28 posté par : syvon le: 24/02/2015 à 07h30

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus