Concours

Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 15:13


SORTIE AU RESTO.

Mon amant m'a invitée hier soir pour le restaurant, donc voici les photos de ma préparation d'hier soir, pour rejoindre mon amant. 

Depuis le début de la semaine nous avions prévu un petit scénario pour notres lopette.

  Voici le scénario.

 Lopette devais nous rejoindre au fameux resto, et une fois arrivé, il devais s'installer à une table différente de la notres et faire semblant de ne pas nous connaitres, il devais laisser son portable en marche pendant tout le repas, car mon amant et moi nous lui avions prévu de lui envoyer des textos pendant cette soirée.


Mais avant quelques photos de ma préparation.


Alors lopette, pense tu que ses sous vêtements vont ravir mon amant.....


Allez prend moi en photo, ta soirée ne fait que commencer lopette......


Oui lopette fait glisser la fermeture de ma robe vers le haut, car ce n'est pas toi qui aura l'honneur de la faire glisser vers le bas !!!!!!!!!!!!


                        Le début de la soirée commença.

 une fois arrivé au resto, lopette resta dehors dans la voiture, et moi je m'approchais de l'entrée du resto ou mon amant m'attendais comme prévu, une fois installer à l'intérieur nous commandions un petit appéritif, puis après un bon quart d'heure ( nous lui en avions donner l'ordre d'attendre)  lopette rentré dans le resto, comme convenu il passa près de nous en faisant comme si il ne nous connaissais pas.
 La serveuse qui le suivais, l'installa à deux tables de la notres, mon amant lui tournais le dos et moi je l'avais face à moi. 

Aussitôt mon amant pris son portable et inscriva dessus:

"Soumis poney tu te lève, tu te dirige au toilette, là tu trouvera caché derriere les wc deux revues (UNION et SM magasine.) ensuite tu sort des toilettes et tu rejoint ta table, et tu te mets à lire ses revues, attention quand la serveuse arrive ne t'amuse pas à les cachées, laisse les bien en vu sur le bord de la table."

Puis mon amant me fit lire le texto, un fou rire me pris et d'un signe de la tête je lui donnais mon accord pour l'envoyer au cornée qui me faisais face....
Le téléphone de lopette sonna, puis il pris connaissance du texto, puis reposa son portable, il se leva puis se dirigea vers les toilettes en bonne esclave qu'il était devenu......
Assitôt mon amant se leva, puis posa dans l'assiette de lopette un paquet cadeau, puis il regagna notres table, et il me dit: "Regarde la tête qu'il fera quand il ouvrira le cadeau, je lui ai offert ta petite culotte en dentelle, et une photo lorsque tu l'avais sur toi.


Photo qui était dans le cadeau de lopette.


A suivre................

MM....
 

Par homme soumis poney
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus