Concours

Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 14:32

 

                                           contrat d'appartenance a Maitresse M et Maitre JM.

Contrat entre Dominants et soumis.

 

Le soussigné esclave poney agissant librement et à cœur ouvert , demande Maitresse M et Maitre JM qu’ils acceptent la soumission de ma volonté à la leurs et qu’ ils me prenne sous leurs protections et sous leurs gouvernes , afin que N/nous puissions croître en amour , confiance et respect mutuel. La satisfaction de nos besoins, désirs et caprices sont compatibles avec nos désirs en tant que soumis de leurs être agréable. A cette fin, je leurs offre l’usage de mon temps , de mes talents et capacités. De plus , je demande avec une humilité sincère que , en tant que mes Maîtres , ils acceptent la garde de mon corps pour l’accomplissement et l’embellissement de leurs besoins sexuels , spirituels , émotionnels et intellectuels. Pour y parvenir , il leurs est donnés toute latitude pour l’utilisation de mon corps quelque soit le moment et le lieu , en présence de quiconque , pour leurs usages personnels ou pour en faire don , comme bon Leurs sembleras.

 

Je demande qu’ils me guides dans tout comportement sexuel , sensuel ou lié à une scène , avec ou sans eux, de façon à ce que cela aide leurs épanouissements en tant que personne.

 

Je demande à Maitresse M et Maitre JM , qu' ils utilisent leurs pouvoir dont ils sont investies par leurs rôles pour me modeler et me façonner ; pour m’assister à accroître ma force , mon caractère , ma confiance et tout mon être , et qu’ ils continues à m’aider à développer mes compétences artistiques et intellectuelles.

 

 

En retour j’accepte :

 

D’obéir à leurs ordres au mieux de mes possibilités.

 

De m’efforcer à surmonter mes sentiments de culpabilité ou de honte ainsi que toutes mes inhibitions qui interfèrent avec mes capacités de les servir et qui limitent mon épanouissement en tant que leurs soumis.

 

D’entretenir une communication honnête et ouverte.

 

De révéler mes pensées, mes sentiments et désirs sans hésitation et sans gêne.

 

De Les informer de mes souhaits et de mes besoins perceptibles , reconnaissant qu’ ils sont seuls juge pour déterminer si et comment ils seront satisfaits.

 

De m’efforcer à entretenir une image de moi-même positive et à atteindre des objectifs et espérances réalistes.

 

De travailler avec Eux pour devenir une personne heureuse et accomplie.

 

De combattre les aspects négatifs de mon égo ainsi que mes inquiétudes qui pourraient nuire à la réalisation de ces objectifs.

 

Ma soumission est faite en connaissance que rien ne me sera demandé qui pourrait m’avilir en tant que personne et que cela ne réduira en rien mes responsabilités à utiliser au mieux mes potentialités. Face à mes obligations familiales , rien ne sera exigé de moi qui puisse de quelle que manière que ce soit nuire à ma relation ou causer du tort à mes enfants , ni limiter mes devoirs de père et époux.

 

Ceci étant , moi,soumis poney demande instamment , avec lucidité et en en réalisant la pleine signification , tant explicite que implicite , que cette offre soit comprise dans l’esprit de confiance , d’attention , d’estime et de dévotion dans laquelle elle est donnée.

 

Si l’un de N/nous devait se rendre compte que S/ses aspirations ne sont pas rencontrées par ce contrat ou trouve celui-ci trop contraignant ou qu’Elle/ils souhaite pour toute autre raison annuler le présent contrat , C/chacun peut le faire en le notifiant verbalement à l’autre en concordance avec la nature consensuelle de cet accord. N/nous comprenons l’un et l’autres qu’une annulation signifie une cessation du contrôle défini et impliqué dans le cadre de ce contrat et non une terminaison de N/notre relation en tant qu’amis et amants. En cas d’annulation , C/chacun accepte d’expliquer à l’autre S/ses raisons et d’évaluer ensemble nos besoins et N/notre situation d’une manière ouverte et affectueuse.

 

Cet accord servira de base pour une extension de N/notre relation , dédiée , sur l’esprit d’une domination et soumission consensuelle avec l’intention de poursuive N/notre prise de conscience et N/notre exploration , à promouvoir la santé , le bonheur et l’amélioration dans N/nos vies.

 

J’offre mon consentement à ma soumission à Maitresse M et Maitre JM sous les termes décrits ci-dessus en ce 20jour de mois de juin de l’année 2007

 

________________________

 

Signature du soumis

 

J’offre Mon acceptation à la soumission de Maitresse M et Maitre JM sous les termes décrits ci-dessus en ce 20 jour de mois de juin de l’année 2007.

 

________________________

 

 

 

 

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus