Concours

Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 17:27

 

 

Diverse réponse a l’ annonce de Maitresse M

 

Rappel de mon annonce: femme dominatrice très très belle recherche amants pour la prendre devant son mari soumis.

ainsi une fois bien remplie du sperme de cet amant mon esclave de mari aura du travail avec sa langue. 

 

Voici les réponses des hommes qui m'on écris.

 

Homme 50 ans, 1,72 m, 80 kgs, dominant, habitant sur Paris  mais régulièrement en déplacement , recherche rencontre avec couple (BCBG beau cocu, belle garce) dont mari souhaite voir sa femme être baisée par un autre homme.

Rencontre se fera sur Paris dans sexe shop, sauna, club échangiste, ciné X. Madame sera baisée pendant que monsieur regardera et sera humilié. Autres hommes présents pourront participer selon mes désirs et ceux de madame.

_____________________ 

Vous rêvez de la voir prise devant vous? Vous rêvez de savoir que son amant la prête et la fais baiser? Que tous ses orifices sont livrés à groupes d'hommes en journée? Vous en aurez les photos..
Vous avez envie de l'entendre jouir au téléphone en après midi alors que vous bossez? Elle vous appellera...
Très bel homme de 49a, j'amènerai votre femme sur les chemins de toutes les perversions pour son plaisir et votre humiliation.
Sortie sauna, sexe shop etc, présentation à groupes d'hommes etc

Ai déjà f de 42a prêtée par mari mais pas assez disponible cause travail.

                                          _____________________________

 je suis marie a une femme dominante je suis soumis, fessée, privation de sexe, mesure du sexe , insultes féminisante. de plus j ai une petite bite de fiotte et suis incapable da la faire jouir
elle m autorise parfois a la prendre et me dit alors de faire l homme mais le plus souvent je gicle dans un mouchoir ou sur une serviette,je porterai bientôt une ceinture de chasteter et je rêve de la voir rencontrer un vrai homme

                                        petit sexe de mon mari soumis (vraiment une lopette)

                                       vite je prend  rendez vous avec l'un des hommes, pour ce soir, et puis il peut venir a la maison, soumis nous préparera a manger, ah!!ah!!!!ah!!! oh oui trop bon, allez je téléphone.............et toi lopette en cuisine, et oui car lorsque j'écris sur le blog,ma lope est a genoux sous mon siège.....................

 

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus