Concours

Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 13:42

Suite au nombreux commentaires reçus sur notre blog, Maîtresse M, m'a donnée l'ordre d'écrire une de mes journée de soumission..

Maîtresse M et son amant….

 

Maîtresse M a regagné son lit, me laissant seul avec mon cul défoncé, je dois remettre de l’ordre, nettoyage complet rangement fouets, godes, pinces, je donne un dernier coup d’œil à sa tenue de demain, jupe bon chic bon genre, j’y ajoute string et soutien gorge assorti, elle va porter ça sans rien sous sa veste, il va y avoir beaucoup de regards d’hommes a son bureau.

7h00 le réveil sonne, je me glisse dans la salle d’eau, a 7h30 je pénètre dans la chambre de Maîtresse M pour la réveiller et lui apporter son petit déjeuner, j’écoute ses ordres pour le soir et files a mon travail.

17H00 je suis de retour, un coup d’aspirateur la maison est nette, je prend le fer pour repasser, je n’aime pas trop mais il a fallu que je m’y mette.

Il est 19h00 Maîtresse M arrive a la maison, je suis a la porte a genoux, elle est pressée elle expédie sa douche je doit la sécher, elle me suis nue jusqu’à sa chambre , je suis a genoux et je lui présente des escarpins noir, puis ses bas noir ensuite elle commence a se maquiller, les bijoux suivent.

Maîtresse M se redresse et s’avance vers moi, et surprise elle me présente son sexe pour un bref hommage, je lui tend son string qu’elle monte jusqu’en haut de ses cuisses, la jupe et le top mis elle saisi son sac, puis elle me dit:

« Nous rentrerons vers une heure, prépare une bouteille de champagne. » 

Elle s’enfuit pressée de retrouver son amant, il ne me reste plus qu’a attendre.

La nuit est bien avancée, MM arrive suivie de son amant, bien entendu cet homme est un étalon, qu’a-t-il donc de beau, vieux je ne comprendrai jamais les femmes, je pose la bouteille de champagne sur la table et cours me cacher dans l’armoire de ma chambre.

MM n’aura pas le temps que déjà son amant est a l’œuvre, elle gémie, puis plus un bruit, son amant a le droit a une gâterie et il s’est oublié dans la bouche de Maîtresse M, quel veinard quand même.

Puis j’entend le plaisir bruyant de Maîtresse M, pendant deux heures, je me calme en me branlant doucement, pourvu que Maîtresse M ne m’attrape pas, il est cinq heures quand l’amant part, je sort de ma chambre, Maîtresse M est furieuse cela se voit, a cause de son amant qui est partis, alors qu’elle ne m ‘a pas adresser la parole, d’un doigt elle m’indique sa chatte, je m’empresse, son intimité sent le parfum de son amant, je suis en rut mais Maîtresse M me pousse et m’ordonne d’aller me coucher au sous sol…………

Voici la vie rêver D’ IPONEY le soumis……………..

Merci Maîtresse M A GENOUX DEVANT VOUS JE SERAIS TOUJOURS...

 

 

 

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

MM tu la bien dresse  tu devrais trouver un amant qui s occupe aussi d iponey je suis sur que tu aimerais voir ca


PS tres belle photo ou l on voit ton belle abricot j irais bien le lecher et ta rondelle egalement merci

commentaire n° :1 posté par : romain57 romain577@hotmail.fr le: 20/09/2007 à 14h05

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus