Concours

Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 21:24

Mon petit string...

Bonsoir mes ami(e)s bloggeurs, et merci de tout vos commentaires, voici pour vous le petit string que je porterais demain, j'ai demandé a ma lopette de me prendre en photo avec,tout en lui disant que demain j'irais au travail comme ça, avec une petite jupe car beaucoup d'hommes de vrai male, pas comme ma soubrette iponey, des hommes avec de belles verges, passent souvent prendre du plaisir avec moi, ma lopette qui me prend en photo ne leurs arrivent pas a la cheville, il est juste bon a me servir, a me nettoyée le soir de toute la liqueur de mes amants........

et en plus vous verrez sur les photos il ose bander ce soumis, ça ne lui sert a rien ma petite chatte n'est pas pour lui..........

MM

Stop interdit a ta ridicule nouille, allez va travailler maintenant soubrette, tu en a assez vu lopette ....

et pense au amants de ta Maîtresse M qui eux vont se régaler.......dès demain.

MM...

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus