Concours

Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 09:02

 Hier soir je me suis décidé a répondre a quelque un de vos commentaires, j'ai donnée l'ordre a ma lopette d'être derriere moi (oui a cette instant il est a coté de moi)  qu'il prenne quelque photos de moi, tout en ayant le droit de regarder les réponses que j'écrivais a tout mes commentaires que vous me faites plaisir a m'envoyer, comme ça cette lopette a réellement vu ce qu'elle allais devenir,(allez regarde lopette) non seulement il m'était soumis mais il allais en plus l'être a distance par tout les commentaires reçus et que je ne manquerai pas de réaliser,(allez soumis prend des photos de ta Maîtresse M pour que mes ami(e)s bloggeurs puissent avoir en plus du texte d'aujourd'hui quelques images......)

 Voila mes amours de bloggeurs bonne soirée a vous.

             gros gros gros bisous........

                                    MM.

 Elle durcie la lopette, allez bande chien n'oublie pas tu est en abstinence......

Ridicule ma soubrette...

MM...

 

 

 

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Très joli décolleté.
On en redemande des photos comme celles ci.
commentaire n° :1 posté par : tout en douceur le: 25/09/2007 à 08h06

Pas de problême j'aime les photos..

MM

réponse de : homme soumis poney le: 30/09/2007 à 09h56
il faut lui laisser une choses a ta lopette il a pris de belle photo de ton magnifique decoletté j adore sa m excite grave je trouve que tu as de beau seins oh que j aimerais les toucher pour le remercier et le punir tu devrais le branler un peut bien sur sans le faire jouir ce serrais un supplice et sur les photos je comprends qu il bande tu est si bandante que je ne resisterer pas non plus moi y a longtemps que j aurais mis une main dans ton decoletté
commentaire n° :2 posté par : romain57 romain577@hotmail.fr le: 23/09/2007 à 09h55

On ne remercie pas la lopette, il est la pour ça, a mes services...

MM

réponse de : homme soumis poney le: 30/09/2007 à 10h00
une maitresse toujours attirante et une lopette à rendre encore moins attirante. le non port de sous vetement est tres bien n'oubliez pas de lui demander quelques petits compléments

a bientot
commentaire n° :3 posté par : hv84 le: 23/09/2007 à 21h45

Oui, et a tu des idées pour ces quelques compléments........

MM

réponse de : homme soumis poney le: 30/09/2007 à 09h58

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus