Concours

Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 20:35

Lundi...

Ce matin le téléphone sonna, Maîtresse M décrocha puis elle me fit signe de m'approcher d'elle puis elle mis l'ampli, et là, une voix d'homme était entrain de lui parler :

 "Je suis vraiment désolé pour aujourd'hui, mais j'ai penser que vendredi serait mieux, et comme le Samedi vous ne travaillez pas, nous aurons plus de temps pour faire affaire, et pour me faire pardonner j'apporterais une bonne bouteille de champagne..." 

"Maîtresse M lui répondit qu'elle c'était pourtant fait une joie de le recevoir aujourd'hui, et qu'elle m'avait même donné l'ordre de préparer un petit repas pour la soirée car une décision pour une cheminée ne se prend pas en cinq minutes..."

La voie du représentant devenu changeante:

"heu !!! et bien merci madame pour cette invitation, j'ai rarement des clientes comme vous...."

Puis Maîtresse M, poursuivit.

" Bien sûr que je ne suis pas une cliente comme les autres, je suis unique j'aime quand les affaires sont bien menées, et qu'elles finissent dans de bonnes relations si vous voyez ce que je veux dire, alors d'accord à vendredi, mais pour votre faux bon d'aujourd'hui j'ai juste une petite suggestion à vous faire, acceptez vous."

Le représentant lui réponda:

"Et bien je ne sais pas mais qu'elle est cette suggestion Madame ? " 

Maîtresse M, lui demanda:

" Voila j'aimerais que vendredi vous acceptiez que mon mari nous servent, qu'il soit pour cette soirée à notre service, j'aimerais le voir comme un serveur dans un restaurant et nous nous imaginerions dans une suite, un restaurant privé, j'aimerais le voir ainsi, alors votre réponse ? "

Le représentant se mit à rire, puis il répondit :

" Mais Madame c'est un honneur, je serais Vendredi chez vous sans aucun problème, allez bonne semaine."

Puis il raccrocha, Maîtresse M me dit alors:

"Voila lopette tu as la semaine pour préparer cette soirée...et maintenant suis moi j'ai envie d'une petite séance photos d'abord en intérieur et ensuite en extérieur pour mes ami(e)s bloggeurs"

 

MM: Allez en extérieur maintenant suis moi lopette....

  

MM: Maintenant approche esclave, pour te punir de la non venue du représentant aujourd'hui, tu vas rester attaché nu dans le bâtiment pendant trois heures........car moi je pars de suite en ville peut être rejoindre mon amant va savoir lopette..... 

 

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

que vous etes sublimes ainsi au milieu de l'herbe.
Votre soumis merite bien de vous laisser vous balader seule au regard de vos admirateurs

a bientot
commentaire n° :1 posté par : hv84 le: 25/09/2007 à 18h08

Merci a toi pour tes compliments, il est vrai que ma lopette n'a pas le choix d'ailleurs dès que je peut j'emmène un homme à la maison, et crois moi bien que ma petite chienne esclave ne bronche pas, d'ailleur la derniere fois j' ai demandé a ma lopette de me déshabillée, car mon amant et moi prenions un verre tranquillement, une fois nu je lui ai dit qu'il se mette a genoux devant nous, et l'homme un peu surpris au départ n'est pas rester longtemps de marbre il m'a sauté dessus et ma prise sur le canapé devant ma lopette, quel pied de voir son soumis a genoux et jouir devant lui.......tu devine la suite nettoyage de soubrette et nuit au sous sol.

 j'avais trouvée une bonne queue comment s'en séparée si tôt....

allez gros bisous a toi hv84..

MM

réponse de : homme soumis poney le: 25/09/2007 à 18h33
j avais loupé cet article tu est divine couchée sur cette arbre je serais bien venu te lecher les seins il son si beau et ensuite ton minou pour enfin te faire l amour devant ta lopette qui lui aurait pris des photos tu as un corps de reve  et pas mal les photo caché par ces branches
commentaire n° :2 posté par : romain57 romain577@hotmail.fr le: 27/09/2007 à 16h21

 Tu imagine quoi, qui t'a donné l'autorisation , pour la peine tu devras m'écrire un scénario pour ma lopette, je n'aime pas que l'on pense a ma place.......seule moi décide qui me lèche excuse toi vite..............

MM 

réponse de : homme soumis poney le: 27/09/2007 à 17h22
joli blog, dommage qu'il soit resté inactif mais ce fut aussi le cas du notre... que devenez vous?
commentaire n° :3 posté par : nath le: 23/09/2009 à 19h43

Je suis énormement prise en ce moment et dans tout les sens du terme......ah!ah!ah!ah!
Merci pour votres com....

MM.

réponse de : homme soumis poney le: 05/10/2009 à 13h39

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus