Concours

Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 18:15

 

 

 

 

 

Il fait beau, Maîtresse M a décidée d'aller se promener en forêt.

Je doit m'habiller en conséquence short et tee-shirt

Nous partons donc en voiture...

Nous arrivons dans un endroit pas ou peu fréquenté.

Nous marchons dans un petit chemin pendant une vingtaine de minutes.

Puis nous quittons le chemin pour marcher a travers bois et trouver une clairière.

Nous y arrivons rapidement. Nous connaissons le coin.

Un arbre abattu est notre point de chute.

"a poil le chien" fait Maîtresse M.

Rapidement je laisse tomber mon short et mon tee-shirt.

Je m'accroupis au pied de Maîtresse M.

"Va cueillir une badine"

Je me lève et arrive devant un bosquet de noisetier, choisis une fine branche qui me parait flexible la coupe et l'effeuille.

Je la ramène a Maîtresse M qui la fait siffler dans l'air et qui par un hochement de tête me fait comprendre qu'elle apprécie mon choix. Je me remets en tailleur aux pieds de Maîtresse M

Alors en me regardant bien , Elle relève sa jupe et enlève son slip , s'approche de moi me tend sa culotte, que je prends .

Je la porte a mon nez ferme les yeux et respire profondément les odeurs intimes de Maîtresse M. Cela me fait de l'effet. Je suis un chien a l'odorat fin et suis sensible aux odeurs. Ma queue tressaute.

Maîtresse M le voit, souris ...et me donne un coup de badine sur la bite.

"pervers tu aime cela mon odeur ?

Oui Maîtresse M.

alors vient renifler ma vulve.

Je me précipite, et colle mon nez sur la fente de Maîtresse M.

Elle se frotte contre mon visage. Je sens qu'Elle commence a mouiller . Puis elle se recule un peu . Elle écarte les lèvres de son sexe et sans pudeur elle urine sans tenir compte de ma présence. Après tout je ne suis que son soumis. Et on ne se gêne pas devant un soumis. C'est comme un meuble.

Puis les affaires sérieuses commencent.

Maîtresse M me fait marcher tout nu a quatre patte dans la clairière .

Elle me suit et me fouette le cul car je n'avance pas assez vite. Les fesses me chauffent et je les sent rougir sous les coups bien placés de Maîtresse M.

"Stop " je m'arrête immédiatement

Maîtresse M a repéré un endroit couvert d'orties. Elle en cueille une brassée.

Maîtresse revient vers l'arbre abattu, relève sa robe, s'assoie les jambes écartées.

Je me mets debout devant Elle jambes écartées aussi, ma queue et mes couilles a porter des orties.

Maitresse alors commence a se caresser devant moi tout en me passant la brassée d'ortie entre les jambes.

La morsure des orties sur mes parties génitales me font tressauter mais je ne dis pas mot.

La douleur se transforme en chaleur et ma queue commence a grossir. Et de voir Maitresse se caresser je me met a bander encore plus.

Maitresse M alors laisse tomber les orties et se met a me branler au rythme de ses propres caresses... je gémit de bonheur car les caresses de Maîtresse M envers son chien sont rares, donc je les apprécie.

Soudain Maîtresse M lâche ma queue et se mets a gémir .Maîtresse M est sur le point de jouir.

Alors Elle s'approche de mon visage et plaque son sexe contre ma bouche.

" allez chien fait moi jouir."

Je m'exécute et commence un doux mouvement de la langue sur le clitoris durci de Maîtresse M.

Maîtresse M halète " plus vite , plus fort Chien"

Alors je me lâche et je lape son sexe goulûment avec des grognement de chien en rut.

Et soudain Elle jouit. Sa mouille coule dans ma bouche. Je boit a la source du plaisir de Maîtresse M et je n'en peut plus de bander.

Maîtresse M se reprends. Elle ramasse sa culotte la remets.

Elle me prends par le cheveux et me colle contre un arbre.

"Allez le chien montre moi comment tu te branle contre un arbre.

Alors j'enserre le tronc et coince ma queue contre et fais un mouvement de va et vient.

Le tronc rugueux fait mal , mais je suis excite.

Trouvant que cela ne vient pas assez vite elle me retire du tronc , et me prends en main et me branle sauvagement.

En deux temps trois mouvements Maîtresse M me finit.

Je pousse un grognement et lâche mon sperme qui tombe sur des feuilles mortes.

Mais Maîtresse M en a récolté sur sa main. Elle me la tends.

"Nettoie tes cochonneries"

Je lèche les traces de mon sperme qui souillait la main de Maîtresse M.

Puis je me rhabille , nous revenons a la voiture, et rentrons.

C'était un bel après midi, Maîtresse M a pris du plaisir.

 

 

       Voici ma lopette avant notre départ... 

 

  Votre Divine MM...

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

vraiment, je suis toujours impressionné par la dévotion de la lopette.
commentaire n° :1 posté par : elastoblog le: 26/11/2007 à 08h24

Et bien ça c'est  de la dévotion !!!


Moi qui croyait etre une lopette parce que j'écoute ma femme se faire baiser, pendant que je fais la vaisselle ..;

commentaire n° :2 posté par : eddy le: 26/11/2007 à 23h31

Et bien moi je ne crois pas un mot de tout cela !


Vous avez beaucoup d'imagination pour raconter des histoires,mais sans photos, impossible à croire.... pourquoi une photo chez vous avant de partir, puis plus rien ! très bizarre, j'ai des doutes depuis que je vais sur votre site mais je commence à comprendre  que tout cela n'est que du pipeau... bye les fantasmeurs

commentaire n° :3 posté par : fred le: 27/11/2007 à 17h41

Salut a toi tu est libre de faire ce qui te plais...........bon voyage vers d'autre sites.

MM

réponse de : homme soumis poney le: 27/11/2007 à 18h36

ta lopette en a pris pour son grade un beau recit dommage pas de photos de toi bisous

commentaire n° :4 posté par : romain57 le: 28/11/2007 à 09h53
tout à fait d'accord avec Romain57, pas de photos, donc tout n'est qu'imagination mais rien de réel !
commentaire n° :5 posté par : fred le: 30/11/2007 à 17h33
Les orties...très peu pour moi !
commentaire n° :6 posté par : tout en douceur le: 03/12/2007 à 10h57

Ma lopette adore ça les orties, il faut voir comme ça lui fait du bien a ce chien..........

MM....

réponse de : homme soumis poney le: 23/12/2007 à 09h45
pour les orties, comme ce n\\\'est pas vrai c\\\'est pas grave !
commentaire n° :7 posté par : fred le: 07/12/2007 à 16h51
bonjour , quelle chance a ce soumis d'etre traite comme cela  pour une chienne  comme moi c'est emoustillant
commentaire n° :8 posté par : lucie le: 30/12/2007 à 13h51
Bonjour

j'envie votre poney, j'aurias tant apprecie que ma maîtresse soir ma femme...
bonne continuation
commentaire n° :9 posté par : roseirene le: 23/07/2008 à 00h11
TU A RAISON BEAUCOUPS D'HOMMES L'ENVIE MA LOPETTE
MM....
réponse de : homme soumis poney le: 28/07/2008 à 16h57

J'adore lles orties moi aussi, je me frictionne avec puis je les mets dans mon slip ou ma couche

commentaire n° :10 posté par : lac le: 26/11/2015 à 23h14

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus