Concours

Samedi 29 décembre 6 29 /12 /Déc 21:17

         Vidange de lopette.

Hier soir une fois dans mon lit j'ai appeler ma lopette, puis je lui ai demandé de me lècher les seins tout en lui disant que dans l'après midi il y avais une queue qui s'était posée dessus, pendant 15 mn il a lècher cette lope, puis ensuite je lui ai demandé d'aller au niveau de ma chatte et je lui ai dis qu'elle aurais srement le gout de queue, normal avec l'après midi qu'elle avais connu, pendant qu'il me lèchais, je lui ai rappeler qu'il étais un bon petit cocu, et que j'aimais qu'il nettoie cette petite chatte avec sa langue de lopette cornée, ensuite je lui ai demandé d'approcher sa nouille puis je me suis carresser avec son gland, puis je lui ai proposée de rentré sa petite queue dans ma chatte tout en lui rappelant qu'il était corné, et juste avant qu'il ne jouisse il a sortie sa petite bite et cette lopette a dechargé sur lui, puis j'ai passer mon doigt dans sa semence et lui ai ordonné de lécher comme j'aime le voir aussi soumis, ensuite je l'ai renvoyé faire une corvée de ménage dans la salle de bain et lui ai ordonné d'aller couché au sous sol comme un chien qu'il est...

et ce soir j'ai envie de vous faire plaisir par ses quelques photos de moi.

MM...  

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus