Concours

Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 09:58

 

                   Maîtresse M se prépare pour une scéance.

 "Tu va en prendre plein ton cul lopette." 

"Je vais te mater petit corné."

 "Regarde le cul de ta Maîtresse M, il n'est pas pour toi sale chien"

" Regarde ça te fait bander d'être a genoux devant moi."

 " Tu a vu sur notre blog, il y a Maître D, qui mate sa soumise femelle, et bien lui et moi, nous allons nous occupé de vous."

 " Pour ce soir tu ira me trouver des orties, car Maître D et moi avons eu l'idée de te rougir le cul avec."

 Voila début de la séance.

 "Allez lopette pose l'appareil photo, maintenant a poil soumis."

 

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mes hommage maitresse je baisse vos pied pour m'adresser a vous


je voudrais vous presenter ma maitresse at ravers mon blog


encor une fos je m'agenuille devant vous

commentaire n° :1 posté par : denis07 le: 02/01/2008 à 17h22

Bien très bien, à genoux chien !!! voila pour ce soir je t'ordonne de préparé a manger a  ta DIVINE Maîtresse, voila ta premiere mission.

MM...

réponse de : homme soumis poney le: 02/01/2008 à 17h41
Tu as effectivement un super blog, avec plein de bonnes idées. Tu ne m’en voudras pas si je te prends quelques idées pour les appliquer à mon esclave
Je vais aussi, si tu ne vois pas d’inconvénient, mettre ton blog en « lien amis » sur le mien
Pour les orties je te suggère de les remplacer par un bouquet de roses ca donnera du « piquant » et ton esclave s’en souviendra
A bientôt, si tu as des propositions pour mon chien, n’hésite pas

M. SABINE
commentaire n° :2 posté par : Maîtresse SABINE le: 03/01/2008 à 17h03

Aucun probleme pour que tu prenne des idées pour ton chien, et toi aussi donne m'en pour le mien, on va les mater ses cornés soumis. et tu peu mettre en lien mon blog.

pour les roses je trouve que c'est trop classe pour lopette, donc ce sera du houx.

MM...

réponse de : homme soumis poney le: 03/01/2008 à 17h08

tout d abord une bonne année a vous


je te trouve tres severe dans cette tenue qui te va bien d ailleurs la pauvre lopette va avoir du mal a trouver des orties en cette saison sur ce mille baisers pour 2008

commentaire n° :3 posté par : romain57 le: 02/01/2008 à 20h05

Bonne Année à toi également, j espère que tu as passé de bonnes fêtes, moi je me suis bien déchaînée...concernant les orties t as raison y en a plus..j aurais dû en cultiver au sous sol !!! et pour ce qui est de l'autre jours à tu  éé prêt a 15h00mn lorsque j'ai sortie la queue de ma lopette et que je l'ai branlé, en l'appelant par ton prénom (ROMAIN) est ce que tu  t'ai caresser en même temps,car en branlant  lopette   j' ai  penser a toi,  et  mon cornée  à finalement jouis au sol, alors la, Je lui est dis maintenant que Romain a jouis au sol toi lopette poney tu va nettoyé avec ta langue ce qu'il a fait bien entendu fait......

Bizz à toi.

MM

réponse de : homme soumis poney le: 02/01/2008 à 20h34

Quel tenue sublime Maitresse M.


Elle force le respect et bon nombre d'entre nous serait à genou rien qu'a la vue de ce cuir...

commentaire n° :4 posté par : clement le: 03/01/2008 à 09h32

Mais que crois tu, tout les hommes que je rencontre sont a mes pieds.

MM...

réponse de : homme soumis poney le: 03/01/2008 à 09h39
Bonjour Maitresse M
commentaire n° :5 posté par : soumis baillonné le: 01/08/2009 à 15h28
Voila c'est bien comme ça j'aime que l'on me respecte .
MM....
réponse de : homme soumis poney le: 02/09/2009 à 16h02
Quel superbe manteau long en cuir Maitresse M!!

Le possédez vous toujours?

Allez vous de nouveau poser avec?

commentaire n° :6 posté par : soumis baillonné le: 01/08/2009 à 15h33

Soumis baillonné tout d'abord lorsque tu envoi un commentaire un bonjour à Maîtresse M n'est pas de trop !!!!! , donc pour ce manque de respect je ne te donnerais pas la réponse que tu attend, tu patientera et peut être me reverra tu avec ce magnifique manteau en cuir que mon corné soumis m'a payé.

MM....

réponse de : homme soumis poney le: 02/09/2009 à 16h01

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus