Concours

Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 15:44

 

 

 

 

 

 

               Voici divers scénarios pour le corné poney.

J'attacherai mon soumis au moment ou je le souhaiterai et je le ferai éjaculer dans un préservatif. je Déverserais le liquide dans la bouche de lopette en faisant bien attention de ne pas perdre une goutte. Ensuite ce chien soumis devra rester attaché toute la soirée

 

 

J'utiliserai lopette pendant tout le temps du film pour me prodiguer des massages, et lopette poney ne devra rien attendre en retour.

 

 

 

 

En cas de représaille le soumis poney recevra 20 coups de cravache, sera bâillonner avec le foulard et la culotte souillé, et attaché par terre dans la salle de bain avec une couverture.

 

 

J'attacherai le soumis poney avec des foulards aux 4 pieds du lit, j' utiliserai la bite de la lopette pour prendre mon pied. Le soumis ne devra pas éjaculer. Dans le cas ou le soumis respecte ce contrat il pourra dormir a mes pieds . Dans le cas contraire le soumis devra me lécher pour récupérer sa semence, et sera ensuite bâillonné et celle ci recevra 20 coups de cravache, et attaché par terre dans la salle de bain. Avec une couverture

 

 

 

 Soumis poney devra subir la cire sur son sexe jusqu'à ce que son sexe ne soit plus visible et recouvert entièrement par la cire ainsi que ses seins de la même manière. lopette devra rester ainsi pendant tout le temps nécessaires

 

 soumis poney devra, lorsque j' aurai commencer à uriner dans les toilettes, mettre une culotte sous le jet de sa maîtresse, une fois que la culotte sera bien trempé poney devra la garder dans la bouche toute la soirée. Ainsi que des pinces a seins sur ses tétons 

 

 

 

Je testerai la résistance au fouet et a la cravache de poney. l'esclave poney devra subir plusieurs séance de 10 ou 20 coups de cravache et de fouet comme cela a déjà été effectuée. Par contre la dernière séance vers 22h30 se fera par série de 10 coups de cravache puis 20 coups de fouet jusqu'à ce que lopette supplie d’arrêter. A ce moment je continuerai la fin de la série c’est a dire jusqu'à 10  ou 20 pour le fouet avant d’arrêter.                                                            

  Voila mon corné bien maté, j'espère que vous êtes satisfait de mon soumis, moi je le suis car il est vraiment devenu ma lopette.

MM...

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

UNE MAITRESSE COMME TOI SE DOIT DE VRAIMENT LUI EN FAIRE BAVER IL NE MERITE QUE CELA CETTE LOPETTE BIEN TON CONTRAT TRES COMPLETET TOI MM TES PHOTOS  SONT TRES BELLES BISOUS DIVINS       MD
commentaire n° :1 posté par : maitreD le: 02/01/2008 à 17h38

Merci pour tes compliment mais ne t'inquiète pas il en bave ce chien, d'ailleurs ce soir il peut s'attendre a prendre une sévère correction car je viens  de rentrée, et mon amant veut que je fasse  la comparaison entre lui et mon soumis, je peut te dire qu'il n'y a pas photos tellement la queue de mon amant est bien épaise et longue par rapport a la lopette, il va une fois de plus être ridicule avec sa nouille et je compte bien lui faire remarqué.......d'ailleur mon amant la prise en photos pour que je la fasse voir à lopette et il veut que ce soir je l'appelle par son prénom (mon amant) pour bien l'humilier. (superbe soirée en pespective.)

MM ....

réponse de : homme soumis poney le: 02/01/2008 à 17h52
je reste en admiration devant ton beau corps une tenue tres sexy et tres excitante ta lopette a interet a bien se tenir je te sent tres enervée passe une bonne soirée
commentaire n° :2 posté par : romain57 le: 02/01/2008 à 20h26

Merci  toi, et pour te faire plaisir ce soir lorsque lopette aura ma chatte devant son nez je l'appelerai Romain...........

MM....

réponse de : homme soumis poney le: 02/01/2008 à 20h36
bonjour MM voila tu vois j'ai mis sa chatte en gros plan pour ta lopette essaie de monter la cadence des coups de fouets mets lui en 30  bisous divins MD
commentaire n° :3 posté par : maitreD le: 03/01/2008 à 09h04

Oui j'ai vu, mais je préfererai que tu prenne la photo moins près, pour ce qui est des coups de fouets tu a raison je pense même à 40 coups, ça te ferait plaisir Maître D.

MM...

réponse de : homme soumis poney le: 03/01/2008 à 09h35

Voici des activite tres interressantes et tres excitante mais si je peux me permettre utiliser le directement, pisser lui dans la bouche. autre idée interressante branler le tout les jour et congeler le sperme jusque la quantite soit importante et ensuite le sperme devra touver sa bouche


 


Maitresse STELLA

commentaire n° :4 posté par : Maitresse STELLA le: 06/01/2008 à 14h31

Bonjour a vous s est tres bien se que tu fait a ta loppe je vois que tu t amuse bien as tu essayez  de lui branler la nouille avec de l alcool a 90 ou de l eau de toilette s est pas mal aussi


Bisous FLO

commentaire n° :5 posté par : cpl flo le: 08/01/2008 à 07h27

Mon soumis à moi il porte une cage de chastetée depuis 2 ans 24/24 j'ai des amants multiples, lui je lui masse la prostate une fois par mois si il est sage et quand j'ai besoin de plaisirs je l'equipe d'un baillon gode ou d'un gode se fixant sur sa cage.


Bon dressage


 


V

commentaire n° :6 posté par : Tigresse le: 14/01/2008 à 14h54
faits le se branler devant un public avec une poignee d orties dans la main; en meme temps trouve toi une chiennasse a gros ses mamelles que tu cravacheras pour l exciter
commentaire n° :7 posté par : julie le: 15/04/2008 à 11h41
Excellente idée Julie, mais pour commencer je vais le faire en privé cette petite lopette cornée va s'en souvenir toute la semaine mais en plus c'est lui que je vais cravaché pendant qu'il se branle ce corné, merci à toi et n'hésite pas pour d'autres idées aussi bonne.
MM....
réponse de : homme soumis poney le: 15/04/2008 à 12h25
Bravo Maitresse MM le corné est a sa place de lopette, n'hesitez pas a faire l amour avec vos amant en l'attachant sur une chaise pour qu'il vous matte, n'hesitez pas a commentez le plaisir que vous ressentez et humiliez le par des comparaisons, ensuite rappelez lui que son jus est fade et degeulasse, il doit aussi etre pluger afin d elargir son trou au cas ou un de vos amant a envie de le prendre et de le souiller.
bise a vous maitresse
commentaire n° :8 posté par : maitre erick le: 15/04/2008 à 19h41
bjr maitresse,quel chance a votre mari !!! je reve de cela,suis un soumis dans l ame du 77,34a brun y noisette d origine italienne,1,72m 66kg,mignon,si une maitresse du 77 venait voir votre site,et lit ses lignes ......j aimerai tant cela !!!!! mon tel le 06 23 30 19 54,et mon msn  bastianoprovins@hotmail.fr      divin votre site !!!!!!
commentaire n° :9 posté par : totaleob le: 24/05/2008 à 14h27

Merci a toi totaleob, qui est ce cette Maîtresse du 77, donne moi plus d'info, excécution.
MM....

réponse de : homme soumis poney le: 28/05/2008 à 21h50
si sa te dit moi je suis partant
commentaire n° :10 posté par : alex le: 27/05/2008 à 18h01
Partant pour quoi mon ami, tu a des idées pour ma lopette corné ?????
MM...
réponse de : homme soumis poney le: 28/05/2008 à 21h36
Moi aussi je suis une lope comme votre mari, oh! Divine Femme, je suis une petite queue molle, donc je suis devenue une femelle soumise. Hélas mon épouse ne me fait pas subir ce que connais votre lopette, elle accepte que je me féminise le soir à la maison, et accepte de temps en temps de me fouetter, mais je ne suis pas cocu et le regrette, mais elle ne veut pas. Lire votre site est un bonheur chaque fois, car je m'imagine à votre botte, pour subir ce que doit subir une lope; Je viens d'agiter furieusement ma nouille en votre honneur, et j'ai récupéré et avalé mon venin en admirant vos somptueuses photos. Je vous baisse les pieds avec respect;;;en rêvant de votre cravache.
commentaire n° :11 posté par : HERIKA le: 22/03/2010 à 15h17

Oui félicitations, il est vraiment devenu un homme parfait ! (et heureux)

commentaire n° :12 posté par : Diane le: 08/06/2012 à 18h31

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus