Concours

Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 11:41

 

  

Je suis lopette poney,  c'est Maîtresse M Ma femme qui m'impose de confesser mon histoire. Superbe brune aux formes généreuses elle a de multiples qualités mais elle est aussi très cochonne et dominante. C'est souvent plus qu'agréable mais il y a aussi le revers de la médaille. Amatrice de mecs virils elle ne m'a jamais caché qu'elle ne se priverait pas d'aventures même mariée et depuis 11 ans je suis régulièrement cocu.

    

 

Là je n'ai pas mon mot à dire, elle peut se comporter en vraie petite garce, allumant les mecs qui lui plaisent, toujours habillée avec des jupes au ras des fesses. Elle ne se gène pas pour me cocufier et m'humilier.

 Alors suite a des travaux a la maison, deux ouvriers maçons arrivèrent pour commencer leurs travail.

 Des black très bien faits d'une trentaine d'années. Maîtresse M les remarqua de suite, me pria d'aller faire les courses pendant deux heures. Elle avait mis une robe noire moulante qui lui cachait à peine les fesses. J'allais au supermarché frustré de la savoir certainement en train de se faire baiser. A mon retour je compris que c'était fait à son sourire moqueur.

 J'eus droit à des commentaires salaces et fus invité à m'absenter tous les matins et après midi pendant les travaux qui n'avançait pas très vite.

Un soir Maîtresse M invita un des ouvrier à boire l'apéritif. Dans la conversation elle fit quelques allusions vicieuses qui firent sourire l'homme,C'est un petit plaisir que s'offre Maîtresse M à chaque fois. Elle aime bien m'abaissé devant ses amants.

 puis elle partie avec dans notre chambre, tout en m'indiquant le chemin du sous sol ou je devais aller pendant qu'elle se ferais prendre par cet homme.

 

Un après midi je rentrais involontairement plus tôt. Les deux ouvriers étaient là installés sur le canapé. Maîtresse M avec un sourire vicieux me dit
"Sers une bière à ces messieurs, ils viennent de faire des efforts"
Je m'exécutais en rougissant. Maîtresse M le sourire cette fois si moqueur me lança
"Tu es un impoli, tu pourrais au moins les remercier de s'être occupés de moi"
Je répondais par un timide "Merci"
Ils éclatèrent de rire tous les trois. Maîtresse M leurs dit
"Allez les gars faites vous remercier comme vous avez envie par ce cocu"
 voila ce que Maîtresse M voulais que je vous écrive...

  soumis poney.   kzi8rt29zn-copie-1.gif

 

 

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus